En ligne (connectés) : 0 57

Conakry : EDG annonce des interruptions temporaires de courant.

EDG

La société Électricité de Guinée (EDG) informe les usagers de la capitale des perturbations dans la fourniture d'électricité au cours des prochains jours. Dans un communiqué officiel, l'entreprise a indiqué que des coupures programmées affecteront plusieurs quartiers de Conakry.

Selon EDG, ces interruptions débuteront à partir du mardi 20 janvier et s'étendront jusqu'au 2 février 2026. Elles s'inscrivent dans le cadre de travaux techniques visant à améliorer la qualité et la stabilité du réseau électrique.

La société invite les abonnés concernés à prendre les dispositions nécessaires durant cette période et assure que tout est mis en œuvre pour rétablir progressivement le service dans les zones touchées.

Communiqué ci dessous :

Capture d'écran
Kogno Célestin Sagno pour 224infos.

A propos de l'auteur :

224infos